Ajouter un commentaire

Commentaires

Dominique Guenin
il y a un an

Ce récit est parfois déroutant, parce qu’il nous mène par le bout de l’œil dans les méandres de l’esprit de l’auteur (qui s’est largement documenté sur les recherches en génétique moléculaire) et qu’il est impossible de savoir où il nous mène.
Avec ce livre en trois parties qui s’imbriquent au fil des chapitres et malgré les différentes périodes temporelles évoquées, le récit reste très cohérent, bien structuré et on ne se perd jamais. Le suspense est total jusqu’au bout. J’ai aimé la plume de François que j’ai découverte avec ce livre, à la fois simple (et ce n’est pas péjoratif, au contraire) et incisive parfois. Un ouvrage de qualité que je recommande vivement.

Estelle Lang
il y a un an

Après avoir lu Satine j'avais hâte de découvrir Archibald et je n'ai pas été déçue! Tenue en haleine, personnages attachants, n'hésitez pas à vous le procurer!

Marie france Masson
il y a un an

Un livre original, surprenant sur le thème délicat d'un sujet qui nous dépasse qu'est le mystère du cerveau... Archibald, plongé dans un coma profond sort de sa léthargie 20 ans plus tard : pour le meilleur ou pour le pire ? Vous le saurez en allant au bout de ce livre passionnant.